Post-Slayage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Devant l'immeuble de Goldwin Street

Aller en bas 
+3
Willow Rosenberg
SF
Buffy Lehane Summers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:03

Faith se sentit de nouveau mal à l'aise du comportement de Kate avec elle... Elle ne fit aucun geste pour ne pas dévoiler son angoisse... Les yeux toujours fixés sur la route, elle lui répondit d'une voix ironique...

Hey ! Je suis pas coincée... Je suis... Concentrée...

Elle regarda de nouveau Kate dans le rétroviseur intérieur, un sourire en coin sur les lèvres...

Et tu as faim K ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:20

Et ce n'était pas vraiment la question à poser à un vampire qui avait à portée une veine l'appelant...
Elle sourit en coin, levant uniquement ses yeux dans le rétroviseur, et se pencha en même temps sur le cou de Faith pour y faire glisser ses lèvres...


Ca dépend de quoi... Ou de qui...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:29

Cette fois Faith ne put s'empêcher de reculer légèrement sa tête... Le visage de Kate était vraiment trop proche d'elle... Son angoisse revenait la tenailler... D'une voix plus dure elle lui répondit...

Ouai... Je t'ai déjà dit K, je fais pas dans les vampires... Tu t'es plantée de tueuse là...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:53

Kate ne bougea pas pour autant..
Elle sentait la brune totalement sur le recul, chose inhabituelle par rapport à ce qu'il s'était passé la veille...
Elle réfléchirait aux raisons en temps voulut.. Elle devait encore poursuivre le jeu, et surtout changer de tactique...
Sa main gauche vint repousser quelques mèches de Faith dans son cou et ses lèvres vinrent s'y poser, imprimant un doux baiser sur sa peau... La voix éraillée, elle sussurra


C'est plus fort que moi Faith...

Elle glissa sa main droite sur le flanc de Faith pour y passer le bout de ses doigts juste au niveau du bas de ventre, à peine sous le tissu... Ses lèvres restèrent coller à sa peau et elle rajouta...


Je te désire depuis la première fois que je t'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:21

Faith n'était absolument pas insensible à ce que lui faisait Kate, bien au contraire... Son corps la trahissait alors que son esprit était totalement tourné vers Buffy... De longs frissons lui parcouraient le dos... Elle s'en voulait de ne rien pouvoir faire contre ça... Elle avait l'impression de trahir la blonde... De sa main droite elle enleva celle de la brune qui se trouvait au niveau de son ventre... Elle recula encore un peu plus sa tête de celle de Kate...

Arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:02

La vampire serra les dents sous cette réaction à laquelle elle ne s'attendait pas... Elle avala difficilement, presque perturbée de voir la brune la rejeter... Ses sourcils se froncèrent et elle se recula... Seulement, sans réfléchir à son "jeu", elle répondit...

Désolée...

Elle se mordit l'intérieur des joues et enjamba la boîte de vitesse pour venir s'asseoir sur le fauteuil passager..
Elle força le son du poste radio, sentant cette colère lui monter... Cependant, elle devait rester maître d'elle-même et elle devait impérativement garder le contrôle (qu'elle perdait sans nul doute.)...
Ses yeux se tournèrent vers la vitre, dans le vide... La Tueuse la rejetait.. Une telle chose ne lui était encore jamais arrivé...
Le poing de sa main droite se ferma, plantant ses ongles dans sa paume...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:55

Faith avait bien vu qu'elle avait vexé Kate par son rejet... Mais elle était trop agaçée par les réactions de son corps, pour y faire attention... Elle prit une cigarette dans la poche arrière de son cuir et se l'alluma... Elle inspira profondément pour calmer sa nervosité... Que cherchait Kate ? Elle avait bien vu la première fois qu'elle l'avait rencontré, que celle-ci aimait jouer... Et Faith n'était pas contre jouer un peu avec elle... Mais là ses geste avaient été bien trop directes... Elle regarda du coin de l'oeil la brune qui fixait la route...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:20

Kate demeurait silencieuse... Non pas qu'elle voulait faire monter la pression, mais elle était trop sur le recul de ce qu'il venait de se passer... Sa mâchoire se serrait sous ses songes, sous ses propres réactions... Elle se sentait soudainement désarmée... Elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire...
Elle ne savait pas non plus comment appréhender leur arrivée à L.A... Angélus ne l'avait pas tenu informée de ce qu'il s'était passé... de toutes évidences, elle ne pouvait pas compter sur lui... Elle qui pensait avoir trouver dans le vampire un allié, se sentait maintenant trahi par son silence... Qu'avait-il bien pu faire ? Tuer les Tueuses, oui, cela faisait partie du plan... Mais comment ? Avec qui ?
Elle soupira et s'accouda au rebord de la portière en gardant ses yeux en face d'elle...
Le Prince devrait-il encore agir seul ?
Face à toutes ses Tueuses, la barre était bien haute...


"Tut... Tut..."

Elle sortit son portable de son sac et répondit...


J'écoute.
# Bonjour Kate, c'est Marcus... Comment ça se passe ?

La brune dut prendre une pause, mais elle devait l'admettre..

Mal...
# (Perplexe...)... Vraiment ?
Je te rappelle plus tard... Je suis sur la route.. Je serais à L.A. dans une heure environ... Je te tiens au courant..

# Et pour le vampire de Wolfram et Hart ?
Je te rappelle..

Elle raccrocha ne lui laissant pas le temps de répondre... Elle même n'avait aucune réponse à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:32

Faith avait regardé du coin de l'oeil Kate pendant toute sa conversation téléphonique... Elle semblait énervée...
Elle se doutait bien que ça avait un rapport avec elle, mais ne voulait pas se torturer l'esprit sur le sujet...
Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier et regarda la route devant elle...


C'était Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:50

Kate tourna ses yeux vers elle et la fixa un moment avant de répondre... Elle détourna finalement le regard et soupira...

Non... C'était un ami... Rien qui ne puisse t'interesser de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:23

Faith souffla devant la réponse de Kate... Celle-ci l'agaçait de plus en plus... Elle garda les yeux sur la route...

Wow... Doucement... Qu'est-ce que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:35

Et Kate perdait vraiment le contrôle et n'arrivait plus à prévoir (comme à son habitude) les réactions de la brune...
Elle la regarda et tenta un sourire en se radoucissant tant que possible...


Rien... Ca va...

Elle sortit une cigarette de son paquet et se l'alluma en tournant de nouveau son regard vers la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:54

Faith avait sentit le changement de comportement de la brune... Un sourire se dessina au coin de ses lèvres... C'était elle maintenant qui avait les rênes pour jouer avec elle... D'une voix sensuelle elle lui dit...

C'est moi qui te mets les nerfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:24

Kate fronça instantanément les sourcils... Elle avait très bien compris que les rôles étaient maintenant inversés... Deux solutions : La première, soit elle rentrait dans son jeu et avait peut-être une chance d'obtenir ce qu'elle voulait temporairement et ponctuellement (Ce qui rendait le jeu à l'inverse de ce qu'elle souhaitait)... La seconde (Si elle avait bien cernée la Tueuse), consistait à prendre autant de distance que possible pour l'agaçait à son tour... Et en fait, il restait une troisième, amenant à faire un doux mélange des deux premières, et ce, tout en finesse...
Elle opta pour cette solution...
Elle la regarda en aspirant une bouffée sur sa cigarette et la voix plus posée et calme...


Tu veux savoir si tu me rends nerveuse, Faith?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:37

Pour la première fois depuis qu'elle était avec Kate, elle se sentit calme et sereine... Elle avait toutes les cartes en main pour se sentir bien... Jusque là c'était Kate qui avait mené la danse, mais la roue avait tourné...
Les yeux toujours fixés sur la route et le sourire toujours au coin de ses lèvres elle lui répondit...


C'est ça ouai... Ai-je réussi à déstabiliser la grande Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:46

La brune sourit très légèrement et garda sa voix basse et calme tout en continuant de la fixer... Elle tira une autre bouffée sur sa cigarette avant de répondre...

Honnêtement, je dois dire que oui...

Elle tourna la tête vers la fenêtre et glissa sa main gauche le long de sa cuisse, sur son cuir...


Mais finalement, cela n'a pas d'importance...

Elle marqua une pause puis rajouta...

.. Etant donné qu'il n'y a pas vraiment de réciprocité dans ce que je pense de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:58

De nouveau Faith sentit un frisson la parcourir... Kate avait vraiment le don pour lui faire perdre ses moyens avec ses réparties... Il ne fallait pas qu'elle laisse transparaitre quoi que ce soit...
Elle tourna la tête vers elle et la regarda, son sourire toujours sur les lèvres...
De sa main droite elle lui prit sa cigarette qu'elle tenait dans les doigts et se la mis dans la bouche au coin des lèvres...


Alors... Le jeu s'arrête là ? Je suis déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:07

Kate la regarda faire un instant et du bout des doigts de sa main gauche, elle récupéra sa cigarette... Elle marqua encore une pause avant de répondre... Elle voulait que Faith s'imprégne de chaque seconde et qu'elle réfléchisse bien à la portée de sa question...

Qui t'a dit que je voulais seulement jouer, jolie bune ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:15

*Merde*
Elle s'était faite avoir à son propre piège... Elle avait dans l'intention de déstabiliser un peu plus Kate, et volà qu'elle se retrouvait à ne plus savoir quoi dire...
Elle repéra au loin une station service... Elle resta silencieuse jusqu'à ce qu'elle atteigne l'embranchement pour s'y rendre... Elle arrêta la voiture devant le magasin...
Elle se retourna vers Kate et lui dit...


Faut que j'achète des clopes et des trucs à bouffer... Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:22

Kate lui sourit simplement et gentiement... Est-ce qu'elle devait lui donner l'impression de reprendre les rênes en main ? Ou devait-elle continuer ses sous-entendus alors que Faith lui tendait décidemment trop de perche à chacune de ses répliques... Sa question lui fit naître cependant de douces idées, mais elle répondit calmement...

Non merci, c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:36

Ok... Comme tu veux... Bouge pas je reviens...

Elle sortit de la voiture et se dirigea vers l'intérieur du bâtiment... Elle en profita pour se prendre un café au distributeur et acheta des chips, des bières et des clopes... Elle prit le temps de boire son café et de se détendre un peu, suite à la dernière réplique de Kate...
Qu'entendait-elle exactement par "pas seulement jouer"... Ca la rendait nerveuse, jusqu'ici elle n'avait fait que répondre au jeu des sous-entendus avec elle... Elle n'avait pas un seul instant laissé planer le doute qu'il pourrait se passer quoi que ce soit entre elles... Du moins il ne lui semblait pas...
Et puis il y avait Buffy... Elles s'étaient enfin rapprochées... Et même plus... Il ne fallait pas qu'elle fasse de conneries...
Mais elle était également consciente que la brune ne lui était pas complètement indifférente... Et c'était un vampire en qui elle n'avait pas complètement confiance...
Elle tapa du poing sur la table...


Fais chier...

Elle finit son café et retourna à l'extérieur avec ses paquets pour remonter dans la voiture... Elle s'approcha de la porte passager et frappa au carreau... Et dis à Kate à travers la vitre fermée...

Reprend ta place au volant...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:53

La brune s'exécuta et s'installa sur son siège pour le régler... Elle attendit que Faith soit montée, prenant soin de se cacher de la lumière, et démarra...
Elle savait que le temps qu'elle venait de prendre avait été sûrement un grand moment de réfléxion... Bon point...
Il fallait maintenant passer à la deuxième étape et ce en moins d'une heure...


Tu sais que d'un côté, tu as ma vie entre tes mains... Si j'ose dire...

Elle garda sa main droite sur le volant et s'accouda au rebord de la fenêtre de son bras gauche...


A n'importe quel moment tu pourrais sortir ton pieu et... (Lui lançant un rapide coup d'oeil...)... Mettre fin à ce qui pourraît être un tourment...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:59

Faith leva un sourcil ne comprenant pas où voulait en venir Kate... Elle tourna la tête vers elle et la regarda...

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:02

Kate ferma les yeux un court instant avant de les rouvrir vers elle et de les tourner vers la route... Elle savait parfaitement que Faith avait compris sa réplique... Il y avait certes plusieurs manières de l'appréhender, mais elle préférait rester évasive... Elle sourit à peine en coin, faisant mine de plaisanter et de détourner le VRAI sujet...

L'éternité à parfois un goût amer...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:09

Finalement Faith fut soulagée que la brune tourne sa réponse en quelque chose d'évasif... Quand elle avait posé la question, elle s'était rendue compte qu'elle tendait la perche à Kate pour la mettre de nouveau mal à l'aise... Elle sourit en coin et la regarda la tête légèrement penchés sur le côté...

Peut-être... Tu sais moi, je fais déjà pas de plans pour l'année suivante alors...


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'immeuble de Goldwin Street
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant l'immeuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Slayage.com :: SAN FRANCISCO :: Rue de Goldwin Street - Environs et Metro-
Sauter vers: