Post-Slayage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Devant l'immeuble de Goldwin Street

Aller en bas 
+3
Willow Rosenberg
SF
Buffy Lehane Summers
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buffy Lehane Summers
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Buffy Lehane Summers


Féminin
Nombre de messages : 2070
Age : 43
Localisation : Sunnydale /Los Angeles / Cleveland
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Just a Slayer...
Humeur du moment: Hangry
Pairings souhaités: Faith ?

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:47

La blonde regarda, Willow, Kennedy, Faith, sa soeur et Andrew qui semblaient attendre comme des directives de sa part en attendant l'agent...

Elle vit la brune s'allumer une cigarette et s'éloigner pour traverser la rue...


Buffy : Je peux savoir où tu vas, Faith ?
Cette dernière se retourna vers elle pour écarter les bras et lancer simplement...

Faith : J'ai la dalle B... On n'a pas manger depuis hier... Je vais bouffer et je vous rejoins après... Puis si un démon se pointe, t'a mon numéro, tu m'appelles...

La brune n'attendit pas de réponse et s'éloigna, laissant une Buffy toujours plus agacée...

=>Le-cafe-de-Goldwin-Street

Buffy croisant les bras : Bien... Parfait... (Regardant tout le monde...)... allez-y aussi tant que vous y êtes... Je vais attendre ici...


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SF
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
SF


Féminin
Nombre de messages : 321
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 24/04/2007

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:08

Tous se regardèrent un peu embarrassés. L'appel du ventre avait raison d'eux et effectivement, ils n'avaient rien avalé de la journée...

Buffy les voyant hésitants : J'ai compris... allez-y et... (Regardant Dawn, l'air de rien...)...si tu peux me ramener... (Fouillant dans ses poches, lui donnant quelques billets...)... Un beignet ou n'importe quoi...

La jeune Summers saisit l'argent...

Willow partant : On revient vite, juste le temps de prendre le nécessaire...

La rousse pris la main de Kennedy pour l'entraîner avec elle et tous traverssèrent la route pour rejoindre le bar-restaurant de l'autre côté de la rue, laissantla Tueuse seule...

Après quelques minutes, cette dernière vit arriver un homme tenant une mallette dans sa main gauche... Il lui tendit la droite et...

"Vous devez être mademoiselle Summers... Je suis monsieur Feedman... L'agent immobiler..."

La blonde lui serra la main en tentant un sourire. Ce dernier passa devant elle pour rentrer dans l'immeuble...

"Je vais vous remettre les clefs et vous faire visiter les appartements que votre société à louer chez nous... Les baux sont exeptionnellement d'une durée de trois ans et tous les logements sont aménagés... Vous pourrez évidemment y ajouter vos meubles personnels.."

Buffy le suivit dans l'ascenseur et ils parcoururent les étages pour visiter avant que ce dernier ne lui remette toutes les clefs et lui fassent signer les documents relatifs aux locations...
La blonde finit par le raccompagner et remonta à son appartement...

Appartement de Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayerstime.com
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Oulala
Humeur du moment: Nerveuse
Pairings souhaités: Tara/Kennedy/Buffy

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:54

Nous y voilà...Notre immeuble!!!


Willow était vraiment heureuse de cette nouvelle vie qui commencait au côté de sa compagne, elle s'engouffrèrent dans l'immeuble et montèrent vers le premier étage...


Appartement-de-Willow-Rosenberg-et-Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:36

Elle venait à peine de sortir de l'immeuble que son portable se mit à sonner... Elle le sortit de sa poche et regarda qui l'appelait... C'était Buffy... Sa colère n'avait pas diminué, elle s'adossa à la façade du bâtiment et ferma les yeux... Elle amena le téléphone à son oreille et décrocha... D'une voix neutre elle répondit...

Ouai ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Lehane Summers
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Buffy Lehane Summers


Féminin
Nombre de messages : 2070
Age : 43
Localisation : Sunnydale /Los Angeles / Cleveland
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Just a Slayer...
Humeur du moment: Hangry
Pairings souhaités: Faith ?

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:10

# C'est moi Faith... Pourquoi tu es partie si vite ? Qu'est ce qui se passe ? (La voix plus basse et éraillée...)... J'ai fait ou dit quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:10

Faith ne savait pas quoi répondre à la blonde... Tout était trop confus dans sa tête... La voix toujours sans timbre elle répliqua...

Je sais pas Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Lehane Summers
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Buffy Lehane Summers


Féminin
Nombre de messages : 2070
Age : 43
Localisation : Sunnydale /Los Angeles / Cleveland
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Just a Slayer...
Humeur du moment: Hangry
Pairings souhaités: Faith ?

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:14

# (Perdue, marquant une longue pause...)... Ok... Alors... Ben... (S'asseyant sur le canapé...)... Je reste là moi... J'attends Dawn... enfin... Si elle ne dort pas chez Will... Alors... (Marquant une autre pause...)... Fais attention à toi et... Et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:14

Elle allait encore regretter ce qu’elle allait faire et dire, mais…

J’arrive… Tut… Tut…

Elle reprit le chemin inverse et remonta à l’appartement…

http://vampyrs-vs-slayers.niceboard.org/SAN-FRANCISCO-c4/Appartement-de-Buffy-et-Dawn-Summers-f10/Le-salon-La-cuisine-americaine-terrasse-t55.htm
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Oulala
Humeur du moment: Nerveuse
Pairings souhaités: Tara/Kennedy/Buffy

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:49

Suite de la baie de San Fransisco...

Arrivée devant l'immeuble Willow s'arrêta, elle n'avait pas dit un mot du trajet. Appuyée contre la porte elle attendait que Kennedy ouvre puisqu'elle avait prêté ses clés à Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut:
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités:

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:07

Kennedy se sentait mal à l'aise, les dernières minutes avaient été plus que silencieuse, elle passa devant Willow, tenta un sourire, et ouvrit la porte et toutes deux montèrent jusqu'à leur appartement...

http://vampyrs-vs-slayers.niceboard.org/SAN-FRANCISCO-c4/Appartement-de-Willow-Rosenberg-et-Kennedy-f18/Couloir-Portes-d-entree-t158.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:07

Une camionnette blanche est garée à moitié juste devant l'entrée de l'immeuble. Les portes arrières sont grandes ouvertes et l'arrière de la camionnette est à moitié remplie de cartons. L'autre moitié se trouve sur le trottoir. Entre les 2 "tas", une blonde fait des aller-retour pour décharger les paquets, tout en parlant à haute voix

Non mais franchement qu'est-ce qu'il m'a pris. J'aurai pu me meubler petit à petit, faire ça progressivement Mais non!!! Il a fallu que je fasse une razzia dans les magasins... Enfin bon comme ça au moins c'est fait. Mais bon va falloir tout monter au troisième.

Elle regarde les cartons sur le trottoir, puis s'approche de l'arrière de la camionnette et referme les portes.

Bon pas d'hommes forts à l'horizon... Sam tu vas devoir t'y coller toute seule.

Elle prend le premier carton et entre dans l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:34

La brune resta garée devant le lieu du rendez-vous, attendant que la brune arrive...
Après l'avoir eu au téléphone, elle raccrocha et posa son portable sur le tableau de bord...
Ses yeux restèrent en face d'elle à regarder les gens qui passaient..
Plusieurs questions fusaient dans son esprit..
La plus importante était : Pourquoi la brune devait-elle descendre à L.A alors que le plan prévoyait que ce soit à l'autre Tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:47

Après une dizaine d'aller-retour pour monter les cartons qui se trouvaient sur le trottoir, Sam rouvrit les portes de la camionnette et sortit les dernieres caisses qui se trouvaient devant elle. Puis regardant le petit tas qui se trouvait devant l'entrée

Alors je résume: finir de monter ces trucs, ramener la camionnette, sans la bogner bien sûr... Ensuite une bonne douche bien chaude. Puis aller voir qui j'ai d'intéressant parmi mes voisins.
petit sourire en coin On est à San Francisco, ce serait le diable si je ne trouvais pas quelqu'un ou quelqu'une à mon goût.

ragaillardie par cette pensée, elle reprit ses aller-retour de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:52

Quand elle arriva sur le trottoir, elle s'alluma une cigarette... Elle repéra tout de suite la porsche qui était garée un peu plus loin... Elle se dirigea directement vers elle et ouvrit la porte passager pour entrer à l'intérieur... Elle referma rapidement la porte derrière elle et se tourna vers la brune un sourire en coin sur les lèvres...

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:12

Kate la fixa un instant mais longuement... Ses yeux bleus se rivèrent dans les siens et, la voix basse...

Ca me fait plaisir de te voir...

Elle démarra et tourna son regard vers la route...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:44

Faith avait frissonner sous le regard bleu perçant de Kate... Elle ne se sentait pas pas vraiment à l'aise en présence de la brune... Son frisson avait raviver des flashs de sa nuit avec Buffy, ce qui la mettait encore plus mal à l'aise... Elle se détendit dans le siège et essaya de faire abstraction de toutes les sensations qui lui parcouraient le corps, aussi bien au sujet de Kate que de Buffy... Elle laissa son regard se perdre dans le paysage qui défilait à travers le pare brise et d'une voix neutre elle dit...

Alors quoi de neuf à L.A. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:00

Kate sourit intérieurement sous la question... Elle n'en savait rien du tout et s'amusait maintenant de voir la Tueuse mal à l'aise... Elle pouvait le sentir...

Je ne sais pas... Je n'ai pas appelé Angel... (La regardant du coin de l'oeil...)... Mais on le sera bientôt...

Elle refixa la route et appuya sur l'accélérateur tout en restant sur la file de gauche et dépassant rapidement les autres véhicules...


J'ai tendance à rouler vite, mais si ça te gêne, je peux ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:22

Faith gardait toujours son regard fixé devant elle... Elle repensait à ce qui avait failli arriver avec Buffy... Depuis le temps qu'elle attendait ce rapprochement avec la blonde, tout avait joué encore en leur défaveur... Celle-ci avait raison, rien n'était simple entre elles... Elle soupira silencieusement de dépit... Elle décida de chasser toutes ses pensées qui l'agaçaient et de se concentrer sur la route pour lui changer les idées...

Non... C'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:37

De toutes évidences, la Tueuse était préoccupée... Kate lança un rapide coup d'oeil vers elle en réfléchissant... Elle sourit intérieurement en repensant à ce que lui avait dit Angélus concernant Faith et l'autre fille...
Le jeu allait certainement se corcée...
Elle marqua une pause en réfléchissant et alluma le poste radio avant de la regarder...


Tu veux la conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:40

Son regard se mit à briller sous cette demande... Elle tourna lentement la tête vers Kate, un sourire apparaissant lentement sur ses lèvres...

Tu veux rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:44

Kate avait touché le point sensible... Elle décrocha sur la droite et arrêta la voiture sur le côté de la route...
Elle recula son siège, passa à l'arrière pour laisser sa place à Faith..
.

On dirait que tu t'es pas beaucoup amusée dans ta vie... Vas-y... Fais toi plaisir... Elle est toute à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:05

Sans perdre une minute, elle passa du siège passager à celui conducteur... Elle le régla, ainsi que le rétroviseur intérieur... Elle regarda la brune à travers celui-ci et sourit en coin... Elle passa la vitesse et reprit la route, faisant crisser les pneus...

C'est parti... woaw... le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:14

Kate sourit et resta sur la banquette arrière... Elle sortit une cigarette et se l'alluma pour inspirer une profonde bouffée...
Maintenant, le jeu pouvait être nettement plus agréable...
D'un geste de la main, elle ôta l'appuit tête du fauteuil de Faith et s'approcha derrière elle en fixant son profil droit.. Elle amena sa cigarette aux lèvres de la brune...


C'est un bon moyen de s'envoyer en l'air, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin - Maitre du Jeu
Admin - Maitre du Jeu
Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 40
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Tueuse / Prof / femme de B...
Humeur du moment: Horny
Pairings souhaités: Buffy Lehane

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:18

Un long frisson traversa la nuque de Faith à la proximité de Kate... Elle essaya de ne pas y faire attention et appuya de plus belle sur l'accélérateur, l'adrénaline lui coulant dans les veine... Elle prit une bouffée sur la cigarette qui lui était tendue... Elle regarda la brune dans le rétroviseur et redirigea son regard sur la route...

C'est pas mal ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Près de mon coeur, loin du regard des autres...
Date d'inscription : 24/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut: Directrice
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités: Cordélia Chase

Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:27

Kate ne put se retenir de se mordre la lèvre inférieure... Elle resta un instant immobile et accouda son bras gauche sur le haut du siège... Elle termina sa cigarette et l'écrasa avant d'avancer sa main droite vers le poste de radio pour forcer le volume...
Elle avança son visage près de l'oreille droite de Faith...


T'as le droit de te lâcher, tu sais... Je ne mords pas...

Elle marqua une pause et son sourire monta en coin alors qu'elle rapprocher ses lèvres de son lobe pour lui effleurer et rajouter...


Même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque... A ma façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'immeuble de Goldwin Street Empty
MessageSujet: Re: Devant l'immeuble de Goldwin Street   Devant l'immeuble de Goldwin Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'immeuble de Goldwin Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant l'immeuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Slayage.com :: SAN FRANCISCO :: Rue de Goldwin Street - Environs et Metro-
Sauter vers: